Que veut dire BTTS Pronostics ?

Que signifie BTTS Pronostics dans les paris sportifs ?

Le terme BTTS pronostics est souvent utilisé et de nombreux parieurs sportifs ne savent pas ce qu’il signifie. Ils ne savent même pas comment en faire un bon usage.

BTTS signifie « Both Team Score« . C’est donc très simple à comprendre, c’est un pronostic ou les deux équipes marquent des points. Pour de nombreux parieurs, cette explication est inutile. Toutefois, il suffit tout simplement de jeter un œil sur les réseaux sociaux pour voir le nombre de questions qui demandent ce que signifie BTTS.

Après avoir compris ce que signifie BTTS, nous vous donnerons quelques conseils pour le choisir.

 

Que veut dire BTTS Pronostics ?

 

Pourquoi est-il souvent joué par des joueurs ?

C’est simple, car il n’offre que deux possibilités. Soit les deux équipes marquent, soit aucune des deux ne marque. C’est à proprement parler le pronostic le plus facile à jouer.

Lorsque nous examinons la probabilité de passer le BTTS, nous constatons que la probabilité est d’environ 50 %. Mais en réalité, c’est vraiment comme ça que sa marche ?

Comment choisir vos BTTS Pronostics ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de la sélection de vos deux équipes.

La différence de niveau entre les deux équipes

Dans certains championnats, le niveau est parfois si élevé qu’il n’est pas rare que des équipes dominent complètement leur sujet sans qu’il n’y ait le moindre but. Cela ne veut pas forcément dire qu’il n’y aura pas de Both Team Score. Cependant, si vous jouez un BTTS Pronostics dans un match où la meilleure équipe défensive du championnat affronte la pire équipe offensive, alors vous pouvez perdre.

 


 

Quel est le jeu pour les équipes en compétition ?

Il faut bien prendre le temps d’analyser les matchs des deux équipes. Ont-ils un jeu ouvert, orienté vers l’offensive ? L’entraîneur, a-t-il un système défensif ? Ou un au contraire un style de jeu offensif ?

Certains championnats sont connus pour leur nombre moyen de buts par match.

Les champions suisses et néerlandais, en particulier. Des équipes ont encaissé des buts dans 75 % de leurs matches la saison dernière. De plus, le taux BTTS pronostics le plus bas des Pays-Bas se situe autour de 35 %. Mais il en demeure pas moins que le taux BTTS le plus élevé est de 79 % pour le Club Vitesse Arnhem.

Le potentiel offensif de chaque équipe

Les équipes qui inscrivent le plus de buts sont en général celles qu’il faut surveiller. D’ailleurs, c’est pour cette raison que la moyenne des buts d’une équipe est directement liée aux situations BTTS Pronostics. Mais aussi que le jeu offensif de cette équipe pourrait produire un déséquilibre. Il pourrait alors y avoir un risque de Value Bet.

Attention à certaines rumeurs à propos de certaines équipes. De manière générale, certaines équipes qui ne semblent pas perdre beaucoup cèdent souvent plus de buts que prévu.

Prenons l’exemple de la Juventus. La saison dernière, 45 % de leurs matchs étaient des BTTS, soit 17 sur 37 matchs où la Juventus s’est pris un but contre son adversaire.

Il y a aussi des équipes que nous ne suivons pas vraiment, mais qui ont un excellent pourcentage de paris a handicap. Je prends l’exemple de Montpellier pour la saison 2017/2018, seuls 5 de leurs 20 matchs à domicile sont Both Team Score.