K JAMES PRONOS – Avis du pronostiqueur

Présentation du pronostiqueur K James Pronos

K James Pronos est l’un des plus anciens pronostiqueurs à avoir commencé sur les réseaux sociaux. En lisant les avis sur K James Pronos, on découvre rapidement qu’il se nomme Kenan Arras. Il faut dire que sur Facebook, il compte plus de 350 000 abonnés.  De plus, ce n’est pas trop difficile de trouver ses informations sur le pronostiqueur vu sa popularité.

Il a commencé sa carrière en tant que parieur pro en faisant de l’affiliation. En effet, il incitait son audience à aller souscrire chez un bookmaker. De cette manière, il touchait une commission sur chaque inscription. Il se dit qu’il gagnait bien sa vie en proposant ce type de service aux parieurs.

Quand il a compris qu’il avait la possibilité d’avoir sa propre plate-forme de pronostics grâce à sa notoriété, il créa K James Pronos.

Il utilise aussi des influenceurs pour lui faire de la pub. Cependant, il n’est pas du genre à se montrer son visage sur les réseaux. Il reste discret sur sa vie privée contrairement à des pronostiqueurs comme Nabil Pronostics ou Adel ATP.

Il est aussi à l’origine d’un mouvement solidaire. Le pronostiqueur distribue des repas à des personnes en difficulté lors du confinement à cause de la COVID-19. C’est possible que cela soit une stratégie marketing, mais peu importe le geste est louable.

 

K James Pronos arnaque

Le prix des forfaits

Le pronostiqueur propose une offre VIP unique à 49,99 € par mois. À ce prix, K James Pronos se place comme Hitch pronos dans la fourchette haute du prix des pronostics. Il dispose aussi d’une plate-forme de pronostics sur Internet qui est bien faite. C’est un bon point, car cela inspire confiance aux parieurs.

Pour ce qui est de la gestion de bankroll, cela se révèle être assez moyen. En effet, lors du test, nous avons perdu de l’argent en suivant les pronostics de K James. Ces derniers ne sont pas terribles voire mauvais donc il est compliqué d’amortir le prix de l’abonnement.

Pour ce qui est des pronos, celui-ci propose des cotes relativement haute. Mais les résultats restent tout de même décevant.

La procédure de résiliation chez K James Pronos

Le pronostiqueur n’est pas un bon élève au sujet de la résiliation. Cependant, il n’est pas le seul dans ce cas, des tipsters comme Yul Pronos arrivent tout de même à faire pire.

K James Pronos annonce des offres sans engagement. Toutefois, il ne précise pas que lors de la souscription d’une offre VIP, il y a une obligation de rester pendant 2 mois. Quand on voit la mauvaise qualité des pronostics, il serait plus judicieux de choisir un meilleur pronostiqueur afin d’avoir un peu plus de chance de gagner de l’argent.

La procédure de résiliation en elle-même n’est pas compliquée, mais il vaut mieux surveiller les débits après avoir résilié. Il a été vu des avis sur K James Pronos concernant des débits abusifs. Mais ces informations sont à prendre avec précaution, contrairement aux mauvais pronostics sont eux avérés.


K James Pronos est-il un pronostiqueur fiable ?

Le pronostiqueur dispose d’une très forte notoriété et semble être une bonne personne au vu de ces actions sociales. Cependant, nous sommes ici pour donner un avis sur K James Pronos.

Il propose aussi des pronostics gratuits à travers de nombreuses publications Facebook, mais celles-ci sont souvent fausses.

Cependant, il faut avouer, que vu le prix de son abonnement et la qualité de ces pronostics, on peut facilement juger que K James Pronos n’est pas fiable. C’est dommage, le bonhomme à l’air vraiment sympa. Mais ce n’est pas une raison pour que l’on perde de l’argent.

Unibet vous offre la somme de 100 € pour parier sans prendre de risque !

alt= »Avis pronostic sportif » width= »1200″ height= »676″ border= »0″ />

K JAMES PRONOS

4.5

Pronostiqueur

1.8/10

Tipster

7.4/10

Classement Pronostiqueur

8.5/10

Paris sportif

2.5/10

Pronostics sportif gratuit

2.1/10