The Bet Winners – Avis du pronostiqueur

Connaissez-vous The Bet Winners ?

The Bet Winners est un pronostiqueur en ligne qui est bien connu sur les réseaux sociaux et notamment Snapchat. Il met aussi à disposition des parieurs une plateforme en ligne ainsi que des applications pour smartphone. Il faut savoir qu’il n’y a pas de grosse surprise concernant le pronostiqueur en faisant quelques recherches. En lisant les avis sur The Bet Winners a été créer par le tipster K James Pronos. Ce dernier est très connu dans le monde du pronostic sportif. De plus, il est l’un des premiers pronostiqueurs en ligne à avoir vu le jour. Loin d’être le meilleur, il s’est longtemps donné le titre de pronostiqueur numéro 1 en France.

Tout comme Nabil pronostic ou Dav Pronos, The Bet Winners aiment mettre en ligne des stories le mettant en scène dans de grands hôtels ou avec de superbes voitures de sport. C’est de cette manière qu’il s’est constitué la majorité de ses abonnés sur FB et Snapchat.

Cependant, il faut dire qu’au niveau des pronostics, le tipster n’est pas aussi efficace qu’en montage vidéo. Et comme beaucoup de ses concurrents, il fait disparaître les pronostics perdants qu’il a publiés. En lisant les avis sur The Bet Winners, il faut dire que les parieurs sont nombreux à avoir quitté le pronostiqueur pour ce genre de pratique.

Pour ce qui est de la fiabilité, il est difficile de faire confiance au pronostiqueur en regardant ses bilans. Il se dirait même qu’il se ferait payer par des bookmakers à cause des pronostics perdants. Toutefois, en regardant les commentaires sur The Bet Winners, il semblerait qu’il soit plus fiable maintenant. C’est sûrement pour éviter de trop faire parler de lui que K James Pronos à décider de lancer cette nouvelle plate-forme de pronostics.

 

The Bet Winners fiabilité

The Bet Winners est aussi un influenceur

La stratégie de K James est assez drôle. En effet, le pronostiqueur utilise sa plate-forme The Bet Winners comme moyen de publicité. Il applique une stratégie qui consiste à publier ses pronostics sur la page des réseaux sociaux de The Bet Winners. Mais les parieurs ne savent pas que les deux sites sont la même entreprise. Du coup, ces derniers s’empressent d’aller sur la page de K James, ce qui lui fait de la publicité gratuite.

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que les pronostics faits par les deux plates-formes sont en général les mêmes. En regardant le passif de K James par le passé, il vaut mieux faire attention et prendre le temps avant de choisir son pronostiqueur. Toutefois, entre les deux, ce n’est pas la peine de se poser la question. C’est le même pronostiqueur, et il semblerait aussi que The Bet Winners utilise les mêmes méthodes. En effet, il multiplie les publications sur Snapchat, et comme de nombreux pronostiqueurs snap, celles-ci disparaissent rapidement. C’est un excellent moyen de camoufler les pronostics perdants et ça, un bon nombre de tipster l’on comprit.

Donc, si vous compter vous inscrire sur The Bet Winners, prenez le temps de réfléchir si c’est un pronostiqueur fiable.

Que vaut son offre VIP ?

The Bet Winners propose un abonnement unique à 49.99 € par mois. Il faut dire que par rapport à des pronostiqueurs comme Pro Bet, c’est extrêmement cher. Il doit être, sur le marché du pronostic, l’un des plus chers. Et il suffit de lire les avis sur The Bet Winners sur Internet pour comprendre que son offre VIP n’est pas à la portée de tout le monde.

De plus, pour dépenser une telle somme d’argent tous les mois, il faudrait encore que le pronostiqueur soit fiable. Et quand il s’agit de trouver des informations sur le tipster, c’est assez compliqué. Il n’y a aucune statistique concernant ses pronos, ni de bilans disponibles pour les parieurs.

Toutefois, il se dit présent sur les réseaux pour répondre aux questions des parieurs. Mais pas sûr que cela ne suffise à convaincre. Il faut savoir que certains parieurs préfèrent prendre le risque de dépenser la somme de 50 € directement dans les paris plutôt que de payer un tipster. Surtout si les avis sont négatifs et ses pronostics mauvais. Quand on regarde le prix de son offre VIP et les services proposés, The Bet Winners doit-être à la limite de l’arnaque.


Procédure de résiliation

Résilier son abonnement chez The Bet Winners n’est pas la chose la plus simple à réaliser. En effet, le pronostiqueur demande un délai de 30 jours pour la prise en compte de la résiliation. Cela signifie que dans tous les cas, qu’il y aura un mois de perdu. Enfin, cela ne sera pas tout à fait perdu, mais vu que le prélèvement sera effectué, vous serez bloqué chez le pronostiqueur pendant un mois de plus.

De plus, il propose aussi la reconduction automatique de l’abonnement. Donc, si vous souscrivez à une offre chez The Bet Winners, il va falloir vous être très attentif lors de la résiliation, car en plus, le prix de l’offre est assez élevée.

Sur ce point, le pronostiqueur a mis toutes les cartes de son côté pour vous obliger à rester chez lui. C’est vrai que pour résilier une offre VIP, on a connu mieux, malgré les dérives même Ruiz Pronos arrive à faire mieux.

Notre avis sur The Bet Winners : est-il fiable ?

Déjà, une chose est à prendre en compte très sérieusement. Un pronostiqueur qui ne met pas de bilans et de statistiques à disponibilité des parieurs est très mal vu. Toutefois, dans le domaine du pronostic sportif, c’est courant. Les parieurs pros l’ont vite compris et ne préfèrent pas se laisser embobiner par ce genre de pronostiqueurs.

Et pour ce qui est du prix de l’offre VIP de The Bet Winners, vu ses pronostics, il ne peut pas se permettre de proposer un tarif aussi cher.

Pour ce qui est des services, il ne propose aucun conseil sur les paris et la gestion de bankroll est inexistante. Cela signifie qu’un parieur ne saura pas quelle somme miser, ce qui serait extrêmement gênant pour les parieurs débutants.

Le pronostiqueur aime bien mettre en avant le fait qu’il est possible de vivre des paris sportifs, mais si tel est le cas, cela ne sera certainement pas avec lui. Ses résultats sont mauvais, il sera compliqué de gagner de l’argent, et même d’amortir la somme versée pour l’abonnement mensuel.

Une chose est claire, The Bet Winners n’est pas un pronostiqueur fiable. Il vaut mieux passer son chemin au risque de perdre de l’argent.

alt= »Avis sur The bet Winners » width= »1200″ height= »676″ border= »0″ />

 

The Bet Winners

3.1

Pronostiqueur

1.8/10

Tipster

2.2/10

Classement Pronostiqueur

8.5/10

Paris sportif

1.0/10

Pronostics sportif gratuit

2.1/10