Parieur-pro.fr – Avis Du Pronostiqueur

Présentation de Parieur-pro.fr

Parieur-pro.fr pratique son activité dans le milieu du pronostic tout comme Adel ATP et Neo Pronostics depuis quelques années. De plus, il est très populaire sur Facebook ou il exerce la plus grande partie de son travail, en publiant des paris sportifs, exactement comme MSK tips.
Il génère beaucoup d’interaction en réalisant des lives en compagnie des influenceurs.
Ces collaborations sont généralement rémunérées et les avis de ces influenceurs ne sont pas fiables et c’est souvent la même chose pour le tipster.

Cependant, il faut avouer que ces derniers ne diffusent que le message inventé par le pronostiqueur. Leur intégrité n’est donc pas un acte de fiabilité à prendre en compte lors du choix de son pronostiqueur.
Le but de ces derniers de vanter les services de Parieur-pro.fr est de s’en mettre plein les poches.


Parieur-pro.fr

Quel est le prix pour avoir accès aux offres de Parieur-pro.fr ?

Pour voir les offres VIP de Parieur-pro.fr, il faut acheter un forfait sur son site web. Les statistiques de Parieur-pro.fr sont habituellement mis à jour tous les jours, ou tout les 2 jours, sur le papier c’est plutôt une bonne chose.
En regardant de plus près sa plate-forme il faut dire que ce dernier n’inspire pas vraiment de fiabilité. Comment le voit-on ? Parce qu’il ne propose pas d’analyse fiable ou d’un tiers extérieur qui permet d’attester que ses analyses sont transparentes et il arrive parfois que de nombreux pronostiqueurs arrangent les bilans de manière à ce qu’ils soient avantageux. Par ailleurs, même si cela s’avérait faux, il y a des avis parlant de son site qui atteste son manque de sérieux. Néanmoins, si sa stratégie est de rester dans l’ombre, ce n’est pas correct.

Nous ne pouvons pas répondre à la question mais vous avez peut-être une idée. Il faut bien comprendre que même si un abonnement est onéreux, du moment qu’il est rentabilisé et il y a des gains cela est intéressant. Mais, il y a des tipsters qui ne se gênent pas, regardez les tarifs de Bet Sport ou encore Omada Pronos qui sont assez haut.
Petite mise en garde, ne vous précipitez pas pour acheter les abonnements les plus agressifs en termes de prix avant de regarder des avis sur les pronostiqueurs et notamment Parieur-pro.fr.
Petit indice, pour savoir, les gammes de prix des forfaits sont situés généralement entre 19€ et 49€.

Procédure de résiliation de Parieur-pro.fr

En théorie, la méthode pour stopper son forfait VIP se doit d’être intuitive. Mais il s’avèrerait en parcourant les avis sur les réseaux sociaux qu’en réalité, cela demeurerait un peu plus compliqué. Prenez le temps de faire quelques recherches sur le pronostiqueur afin de ne pas vous retrouvez avec des prélèvements inutiles. Selon les avis, certains parieurs ont subits des préjudices avec Atom Prono ou Pronoscript pour des potentiels prélèvement après la période de résiliation.

Ce n’est pas facile de se faire un avis sur la question car Parieur-pro.fr se dit un pronostiqueur de confiance, alors que les commentaires affirment le contraire.
Adhérer au groupe de Parieur-pro.fr en pensant qu’il est le tipster peut vous valoir quelques désagréments en imaginant que vous n’avez pas les résultats souhaités et que votre désabonnement se passe mal.
Cherchez un maximum d’informations à son sujet.
Il faut regarder les modes de paiement des pronostiqueurs, qui parfois proposent une certaine facilité. L’avantage de Paysafecard est qu’il sera impossible pour le tipster de reconduire l’abonnement.


Parieur-pro.fr

Gare aux tromperies !

Dans le premier clan, on retrouvera les arnaques de bas niveau. Ce sont des gens qui sont prêt à tout et leurs méthodes de diffusions sont agressives et assez rigolotes.
Dans un deuxième temps, il faut faire attention aux plus rusés avec de faux avis positifs. Facebook et Instagram sont leur terrain de jeu favori pour poster des avis et créer de l’interaction.

Pour ceux qui sont extrêmement gros, ils feront appel à des influenceurs pour toucher une grande communauté, puis ils utiliseront les snaps sur leur compte personnel afin de vous convaincre encore plus que ce sont eux les meilleurs tipsters. Il se dirait selon les commentaires que, certains parieurs professionnels comme Booz Pronos et VDL Pronso sont capables de tout pour arriver à leur fin.

Comment déterminer si un tipster est honnête ?

Voici quelques pistes pour vous aidé a déterminé si un tipster est bon ou mauvais :

  • Il n’y a pas de site internet ou absence de SIREN.
  • Ne partez pas du principe que parce qu’un influenceur en parle, que c’est un bon plan.
  • Il n’y a pas de transparence sur les résultats mais aussi sur les bénéfices.
  • Pour terminer, ils vous feront des promesses parfois irréalistes.

Néanmoins, prenez le temps de choisir un pronostiqueur qui dispose d’une entreprise déclarée avec un site internet professionnel.

Trouver un tipster en qui avoir confiance

Même si certains piètres entache la réputation des pronostiqueurs d’une manière générale, vous pouvez trouver un pronostiqueur foot fiable.
Oui bien-sûr ! L’objet de notre article est de vous informer car vous avez toujours des chances de tomber sur un pronostiqueur fiable.
Les pronostiqueurs fiables n’ont pas besoin d’influenceurs pour et les mettre en avant, mais apportent des pronostics fiables pour faire de la bonne publicité. Maintenant, vous êtes en mesure de choisir un tipster au niveau qui réussira à vous faire gagner de l’argent.

Parieur-pro.fr

3.1

Pronostiqueur

1.7/10

Tipster

1.7/10

Classement Pronostiqueur

2.8/10

Paris sportif

7.7/10

Pronostics sportif gratuit

1.7/10