Pronoscript – Avis Du Pronostiqueur

Avis sur le tipster Pronoscript

Tout ce qu’on peut affirmer, c’est que le pronostiqueur Pronoscript exerce dans les pronostics sportifs il y a déjà un moment. Il est dans la catégorie des anciens au même titre que Thomas Lamasse. Pronoscript dirige une communauté principalement sur Twitter.
Pronoscript fait souvent appel à des influenceurs sur les réseaux pour faire la promotion de ses publications devant un maximum de personnes.

Il s’agit dans ce cas de publicités ou les stars sont payé pour diffuser des informations sur un forfait VIP ou d’un pronostic.
Souvent les influenceurs ne connaissent même pas le tipster, et 10 minutes après avoir pris connaissances des consignes. Ils sont en mesure de promouvoir le pronostiqueur comme s’ils avaient suivi ses conseils depuis 6 mois pour en témoigner.
Ces derniers n’ont qu’un seul but, empocher les euros comme toute personne payée pour une action.


Pronoscript

Combien coûte les abonnements chez Pronoscript ?

Pour accéder aux offres VIP de Pronoscript, il faut acheter un abonnement sur son site web. La réévaluation des paris chez Pronoscript à lieu en général régulièrement pour plus de précision.
Revenons sur son site web. En réalité son site ne semble pas fiable. On peut voir cela au fait au fait qu’il n’y a rien pour justifier de la justesse des statistiques et aussi du fait des avis au sujet de la modifications de nombreuses publications. Même si ce n’est pas le cas, Pronoscript ne possède pas particulièrement de bilans fiables. De plus, les conditions générales de vente douteuses, et pour finir il est compliqué de comprendre ses mentions légales. Fait-il le choix de garder une certaine discrétion ou il est question de négligence ?

Il faut bien comprendre que même si un abonnement est cher, du moment qu’il est rentabilisé et il y a des gains cela est intéressant.
Il faut savoir que la moyenne mensuelle des tipsters se place aux environs de 25 €.
Par ailleurs, les abonnements les plus coûteux ne sont pas ceux qui vous font faire des bénéfices. Il suffira de se pencher sur le cas de Pronosmax.

Comment fermer son compte chez le pronostiqueur Pronoscript ?

Sur la plate-forme ça semble facile de faire la résiliation car il est mentionné à de multiples reprises que c’est sans engagement. Mais il paraîtrait en lisant les avis sur les réseaux sociaux que cela ne soit pas aussi facile. Prenez le temps de faire des recherches au sujet du tipster pour ne pas vous retrouvez dans une mauvaise situation. Selon les avis, des parieurs ont eu des surprises avec PS Pronos ou Go tipster management pour des possibles débits après la période de résiliation.
Ce n’est pas facile de poser une évaluation car Pronoscript se dit fiable, alors que les commentaires affirment tout autre chose.

Veillez donc à bien vous renseignez sur les tipsters avant de vous lancer et d’adhérer son VIP.
S’inscrire chez Pronoscript en considérant qu’il est le pronostiqueur peut se retourner contre vous en imaginant que vous n’avez que de faux pronostics.
Parfois, certains tipsters proposent de payer avec Paysafecard, ce n’est pas vraiment une preuve de professionnalisme, cette technique est parfois utilisée lors d’arnaques sur les réseaux sociaux. Le bon point pour Paysafecard est qu’il n’y aura aucune possibilité pour le pronostiqueur de reconduire l’abonnement.

 


Pronoscript

Notre avis sur les pronostiqueurs en général !

Une grande partie des offres VIP sont des arnaques, mais la plupart du temps ce n’est seulement qu’un souci de mauvais rapport qualité prix. Ces derniers vous font perdre de l’argent.
Mais comment font-ils pour avoir de nombreuses personnes qui souscrive à autant d’abonnements et payent pour un service qui ne fait en réalité, pas gagner d’argent ? Personne ne lui dit qu’au départ qu’il faut y aller doucement en ne misant qu’un petit pourcentage du capital.

Toutefois, la bêtise est faite par le parieur. En effet, le débutant veut devenir riche d’un coup.
À l’inverse, c’est en partie la faute des tipsters qui sont prêt à tout pour vous inciter à vous adhérer à leurs offres.
Il faut savoir que pour juger un pronostiqueur, il doit pouvoir justifier d’au moins 300 paris et pas quelques pronostics dispersés y compris des scores exacts. Ce qui signifie qu’il est dans l’obligation de vous mettre à disposition un bilan. Et c’est la moindre des choses. Vous devrez tout de suite voir que Pronoscript n’est pas fiable.

Période gratuite pour essai de l’offre de Pronoscript

Il est clair que, après avoir essayé de suivre les pronostics de Pronoscript depuis pas mal de temps, que celui-ci ne vit pas de ses pronostics exactement comme Boy pro. Il faut savoir que, beaucoup de pronostics proposés sont uniquement les favoris avec des côtes peu intéressantes.

Tout pronostiqueur professionnel sait pertinemment que même si on est persuadé qu’une équipe va gagner mais que la côte du match est faible. Ce n’est pas pertinent de parier sur le match car il va falloir mettre beaucoup d’argent.
Avec Pronoscript des personnes perdent leur mise. Mais certains chanceux repartent avec moins que leur capital de départ. En tenant compte des 30 € pour un abonnement mensuel, qui peut être considérés comme perdus, il est difficile d’admettre que le jeu n’en vaut pas la chandelle. De plus, même en imaginant que le pronostiqueur réussirait à gérer sans perdre d’argent, au retrait du prix du forfait vous passerez en négatif et vous aurez donc perte sèche.


Pronoscript

Chercher un tipster en qui avoir confiance

Déjà, un parieur professionnel efficace propose aux parieurs un site web soignée, et des pages légales.
Oui bien-sûr ! Le but de notre article est de vous informer car vous avez toujours des chances de tomber sur un tipster fiable.
Même si cela ne fait pas tout, il vous sera possible de faire un énorme tri. Vous pouvez maintenant juger si Pronoscript est digne de confiance.

Comment déterminer si un pronostiqueur est honnête ?

Afin de détecter les mauvais pronostiqueurs, utilisez les points ci-dessous :

  • Il n’y a pas de transparence sur les résultats et sur les pronostics perdants.
  • Ne faites pas confiance aux influenceurs sur Facebook.
  • Il n’y a pas de site internet et pas d’affichage du numéro SIREN.
  • Enfin, prenez garde à ce qui est trop beau.

Même si rien ne garantit leurs compétences au moins vous ferez face à des personnes sérieuses.

Pronoscript

3.7

Pronostiqueur

4.5/10

Tipster

1.7/10

Classement Pronostiqueur

2.8/10

Paris sportif

7.7/10

Pronostics sportif gratuit

1.7/10