Dynatips – Avis Du Pronostiqueur

Parlons de Dynatips

Ce qu’on peut affirmer, c’est que le tipster Dynatips évolue dans les pronostics sportifs depuis quelque temps. Son activité principale est cependant sa plate-forme de pronostic, ou il vend ses offres VIP. Mais Dynatips est-il fiable au niveau de ses pronos ?
Sur sa plate-forme et son Snapchat, il poste des vidéos avec des influenceurs en vogue.
Ces coopérations sont des services payants et les avis de ces personnes ne sont pas fiables et c’est souvent la même chose pour le pronostiqueur.

Ceux-ci ont un objectif bien précis, empocher les euros comme toute personne rémunérée pour une action.
Généralement, les influenceurs n’ont jamais vu le tipster snap, et quelques minutes après avoir pris connaissances des consignes, ils sont capables de faire un argumentaire comme s’ils avaient suivi ses conseils depuis 6 mois pour en témoigner.


Dynatips

Que propose Dynatips comme forfait ?

Il est essentiel de régler un forfait pour profiter des services au groupe VIP de Dynatips. L’actualisation des paris chez Dynatips se fait en général régulièrement pour garder un bon suivi.
Revenons sur son site web. En réalité celui-ci ne semble pas fiable. Pourquoi ? Parce que Dynatips ne dispose pas d’analyse fiable qui permet d’attester que ses statistiques sont transparentes et il arrive parfois que certains tipsters modifient les bilans de manière à ce qu’ils soient avantageux. Par ailleurs, même si cela se révéler faux, il y a des avis parlant de son site qui atteste son manque de professionnalisme. Par contre, si sa stratégie est de se cacher ce n’est pas tout à fait correct.

Nous ne pouvons pas répondre à la question mais vous commencez à comprendre. Il faut admettre que même si un forfait est cher, dans la mesure ou celui-ci est amorti et il y a des gains cela est intéressant. Mais, il y a des tipsters qui ne se gênent pas, il suffit de regarder les tarifs de K James Pronos ou encore MoneyMakerBet qui sont assez haut.
Mais pour autant, les abonnements les plus onéreux ne sont pas capable de vous faire faire des bénéfices. Il suffit de regarder DMS Pronos.
Petite indication, pour savoir, les gammes de prix des forfaits sont situés généralement entre 19 € et 49 €.

Comment résilier chez le pronostiqueur Dynatips ?

Sur la plate-forme cela paraît facile de faire la résiliation car il est mentionné à de multiples reprises que le forfait est sans engagement. Malheureusement, selon de nombreux avis cela serait plus difficile que Dynatips ne veuille le faire croire. C’est compliqué de savoir le faux du vrai. Entre les faux commentaires positifs et les tipsters eux-mêmes qui entre en contact pour nous dire que Dynatips est fiable, qu’il n’y a aucun souci à avoir. Et à côté de cela les plates-formes concurrentes qui disent que Dynatips arnaque.

Il est nécessaire que vous fassiez des investigations sur le pronostiqueur pour ne pas vous retrouvez avec des prélèvements inutiles. Selon les avis, certains parieurs ont eu des surprises avec R2Z Pronos ou EDK pronos au sujet de potentiels débits après avoir résilié.

Adhérer au groupe de Dynatips en pensant qu’il est le tipster peut se retourner contre vous en imaginant que vous perdez de l’argents et que votre désabonnement se passe mal.
Renseignez-vous bien à son sujet.
Faites attention aux moyens de paiement des tipsters, qui peuvent proposer quelques facilité. Mais une chose est sûre, avec Paysafecard, vous n’aurez pas de prélèvements frauduleux. Ce n’est pas certain que ce soit la meilleure solution non plus, cependant, c’est surement le seul avantage de ce moyen paiement.


Dynatips

Comment certains arrivent-ils à être évalués comme des arnaqueurs ?

Dans la première catégorie, on pourra voir les arnaqueurs de bas niveau. Ceux-ci sont facilement repérables.
Dans un second temps, il y a les plus malins avec de faux avis positifs. Ces derniers sont prêts à tout pour atteindre leur objectif.

Certains plus connus, font beaucoup de publicité afin de remplir leurs groupes et vendre encore plus de paris sportifs. Il semblerait selon les commentaires que, certains tipsters comme Blogabet et Elite Pronos sont des spécialistes de la magouille pour arriver à leur fin.

Comment faire pour repérer ces pronostiqueurs malhonnêtes ?

Afin de détecter les mauvais tipsters, servez-vous des points suivants :

  • De manière générale, il n’y a pas de clarté sur les résultats et sur les pronostics perdants.
  • Ne pas se fier aux influenceurs sur Instagram.
  • Il n’y a pas de site internet ou absence de SIREN.
  • Pour finir, ils sont capables de promesses intenables.

Même si rien ne garantit leurs compétences au moins vous ferez face à des personnes sérieuses.

Trouver un tipster en qui avoir confiance

Heureusement que oui ! Le but de notre article est de vous informer car vous avez toujours des chances de tomber sur un tipster fiable.
Même si bon nombre d’entre eux mauvais salissent les bons pronostiqueurs d’une manière générale, vous avez toujours la possibilité de faire appel un pronostiqueur foot fiable.

Les tipsters fiables n’ont pas besoin d’influenceurs pour et les mettre en avant, mais compte plutôt sur leurs pronostics fiables pour faire de la bonne publicité. Vous pouvez maintenant juger si Dynatips est digne de confiance.

Dynatips

4.5

Pronostiqueur

8.4/10

Tipster

1.7/10

Classement Pronostiqueur

2.8/10

Paris sportif

7.7/10

Pronostics sportif gratuit

1.7/10